Nos enseignements – Flash

MIEUX COMPRENDRE FLASH PLAYER

Adobe Flash Player (ou plus simplement Flash Player) est un contrôle ActiveX, un plugin ou un lecteur multimédia autonome utilisant la technique Flash.

La première version de la branche 10 est sortie en , peu après la sortie de la suite CS4 des logiciels Adobe.

Il est officiellement compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, GNU/Linux, OS X, Solaris, Pocket PC et HP-UX sur les navigateurs Microsoft Edge, Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est également intégré à Google Chrome et Opera.

Cela dit les utilisateurs de Solaris et Pocket PC n’auront accès qu’à la version 7, les utilisateurs de HP-UX à la version 6, ces deux versions devenant de plus en plus obsolètes.

De plus, à partir de la version 11.3 Adobe a décidé de ne plus prendre en charge la plateforme GNU/Linux, ses utilisateurs n’ont dorénavant accès qu’à la version 11.2 avec ses mises à jour de sécurité. Google Chrome sur GNU/Linux est un cas particulier puisqu’il intègre sa propre version mise à jour de Flash Player. Si l’obtenir sous GNU/Linux 64 bits est possible depuis le début 2009 dans sa version 10, il n’en existe aucune version pour PowerPC.

Flash ne supporte plus Android à compter de la version 4.1 Jelly Bean.

Lire la suite sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash_Player

Cet enseignement est disponible dans notre formule :

Coffret Bureautique

Il ne s’agit pas seulement de dispenser des cours particuliers d’Informatique mais de donner à l’élève les outils qui lui permettront de travailler seul par la suite.
Pour nous, chaque élève est unique, avec ses points forts, ses difficultés, sa manière de comprendre et d’apprendre.
Les avantages des cours particuliers d’informatique à domicile sont multiples :
• Liberté et souplesse : les cours sont dispensés à domicile, donc faciles à programmer, sans déplacement et en toute sécurité. A chacun son rythme : une pédagogie personnalisée favorise la motivation.
• Les services à domicile vous permettent en plus de bénéficier d’une réduction (ou crédit) d’impôts à hauteur de 50% des dépenses.

Mise en place
Lors du diagnostic, le conseiller pédagogique ACTIV’COURS Informatique repère les difficultés de l’élève et propose un programme de cours d’informatique personnalisé.
Grâce au 1er bilan, le professeur explique vous explique les points à travailler, le fonctionnement du carnet de suivi, ses méthodes de travail.
Lorsque les premiers objectifs sont réalisés, un point est fait afin de convenir de la suite.