Nos enseignements – Hotline

MIEUX COMPRENDRE LA HOTLINE

Le téléconseiller est chargé de traiter les contacts des clients ou des prospects d’une société, d’abord par téléphone, en émission ou en réception d’appels, mais aussi par écrit : courrier, email, chat, sms, etc.

Il exerce le plus souvent son métier dans des centres d’appel internes ou externalisés, aménagés en open space, avec des équipements variables selon la gestion de la relation client définie par l’entreprise : composeur prédictif, logiciel applicatif, visiophonie…

Le but du métier de téléconseiller est de permettre aux entreprises d’avoir des services commercial, clientèle ou après vente centralisés. Son rôle est d’accueillir, de guider, conseiller, vendre, gérer les besoins et les réclamations des contacts.

De plus en plus, on regroupe les métiers de téléassistant ou technicien helpdesk sous le terme d’assistance aux utilisateurs.

Lire la suite sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Téléconseiller

Enseignement disponible dans notre formule :

Coffret Bureautique

Il ne s’agit pas seulement de dispenser des cours particuliers d’Informatique mais de donner à l’élève les outils qui lui permettront de travailler seul par la suite.
Pour nous, chaque élève est unique, avec ses points forts, ses difficultés, sa manière de comprendre et d’apprendre.
Les avantages des cours particuliers d’informatique à domicile sont multiples :
• Liberté et souplesse : les cours sont dispensés à domicile, donc faciles à programmer, sans déplacement et en toute sécurité. A chacun son rythme : une pédagogie personnalisée favorise la motivation.
• Les services à domicile vous permettent en plus de bénéficier d’une réduction (ou crédit) d’impôts à hauteur de 50% des dépenses.

Mise en place
Lors du diagnostic, le conseiller pédagogique ACTIV’COURS Informatique repère les difficultés de l’élève et propose un programme de cours d’informatique personnalisé.
Grâce au 1er bilan, le professeur explique vous explique les points à travailler, le fonctionnement du carnet de suivi, ses méthodes de travail.
Lorsque les premiers objectifs sont réalisés, un point est fait afin de convenir de la suite.